Gunshot (F)

Vendredi 4 mai

Depuis 1998, « la tornade » GUNSHOT sévit sur les routes de France de Navarre et bien au-delà, pour diffuser sa musique Rock & Rockabilly.

Infatigables, avec près de 150 concerts par an, ils font le bonheur de leurs fans qui le leur rendent bien.

Ce groupe très visuel avec une bonne touche d’humour prononcé, se décrit de la manière suivante :

Le sérieux du professionnalisme, au service de l’humour et de l’imprévisible. Et de l’imprévisible, il y en a passablement dans leur répertoire. Un show absolument délirant, que leur batteur Vivien Douine électron libre et totalement déjanté nous offre, entourés de ses potes. Le charismatique chanteur Yannick Dimont avec sa voix chaude et profonde dirige avec assurance ce sympathique groupe de quatre musiciens.

Durant leur longue carrière, ils ont partagé la scène avec Scotty Moore, premier guitariste d’Elvis, de Dick Rivers ou encore des Forbans.

Ils se définissent de la manière suivante : GUNSHOT, « seul remède officiel contre la soupe radiophonique et autres niaiseries vaguement musicales, que l’on endure depuis de trop longues années ».

Ils ont la difficile tâche d’ouvrir cette édition 2018 du SAINT-PREX ROCK n’ ROLL FESTIVAL mais vous pouvez en être certain, ça va chauffer fort, très fort, dès le début de la soirée.