Les Forbans (F)

Vendredi 4 mai

CINQ GARCONS (TOUJOURS) DANS LE VENT

Groupe mythique français de Rock and Roll depuis 1978, composé de copains de l’école d’Ivry dans la banlieue de Paris.

Nous sommes très heureux de les accueillir et de fêter ensemble comme il se doit, ce jubilé de 40 ans de scène et quelques milliers de spectacles.  

Bébert, le chanteur est accompagné de Didier au clavier, Chelmi à la batterie, Keuss à la contrebasse et de Marty, leur nouveau et excellent Guitariste (photo de droite) de dix ans leur cadet, qui apporte un souffle nouveau à ce sympathique « band ».

Leur consécration est venue en 1982 avec leur tube « Chante » numéro 1 en avril 83 sur les ondes, puis, suivirent les titres « Lève ton ful de là », « Flip Flap » & « Tape des mains » qui ont connus aussi un vif succès en Europe.

Dix huit albums plus tard, vendus à plus de six millions d’exemplaires, ils sont toujours là pour le plaisir des yeux et des oreilles des spectateurs toujours aussi émerveillés et nostalgiques des belles années 80.

Après leurs performances à l’ Olympia, au Casino de Paris, à Bobino et tant d’autres scènes ainsi qu’avec la tournée « Age tendre et têtes de bois, la tournée des idoles » sur terre et sur mer, ils seront en Suisse pour un concert exclusif au SAINT-PREX ROCK n’ Roll FESTIVAL le 4 mai 2018.

Il est certain que l’ambiance sera chaude, très très chaude !!!