The Jive Aces (GB)

Vendredi 4 mai

Considéré comme premier groupe de Jive et de Swing en Angleterre, ils se sont produits dans près de 40 pays et sont considérés parmi les meilleurs musiciens mondiaux du genre.

Leur carrière à débuté en 1989. Infatigables, ces véritables globe-trotters participent jusqu’à 300 concerts par an, tout autour du globe.

Ils ont eu le privilège de se produire le 15 mai 2012 devant SM la Reine d’Angleterre et le prince Philip au palais de Buckingham. Ils ont effectué de nombreuses apparitions dans de multiples festivals comme le Montreux Festival, à Hyde Park, Glastonbury, Viva Las Vegas, en Thaïlande, au Nigéria, à Singapour, aux Jeux Olympiques de Londres, à Los Angeles ou encore en demi finales de l’ émission Incroyable Talent en Angleterre ou ils ont été fort apprécié du célèbre et intransigeant juge, Simon Cowell.

Ils ont également partagé des concerts avec de nombreuses vedettes telles que : VAN MORRISON, JOHN TRAVOLTA et ont participé à des émissions de TV à la BBC et au Victoria Hall de Londres.

Groupe extrêmement visuel et attractif, The JIVE ACES est composé de 7 musiciens de très grand niveau, avec une présentation impeccable sur scène.

Du grand spectacle qui réjouiront aussi les danseurs, à ne pas manquer !!!